Réouverture de l’école JEAN ZAY 9 Juin

L’école Jean Zay rouvre ses portes le mardi 9 juin.

Les élèves dont la famille aura formulé le souhait d’un retour à l’école (30 pour le  moment) seront pris en charge dès mardi dans  3 groupes de niveau: groupes en rotation à la journée (15 élèves maximum)

Groupe 1  (ce2)          Groupe 2 (cm1)        Groupe 3 (cm2)

la liste des groupes sera publiée lundi 8 juin.

Les locaux d’enseignement seront les 2 pré-fabriqués de l’école Jean ZAY (1 groupe par module).

Le troisième groupe sera pris en charge 1 jour sur 3 par le personnel de mairie (convention 2s2c) pour des animations santé, sport, culture et civisme.

Vous trouverez ci-après le protocole de réouverture qui sera présenté en conseil d’école extraordinaire restreint le lundi 8 juin à 16h00.

réouverture de l’école J-ZAY blendecques protocole

Attention, les horaires de l’école sont modifiées! (pour ne pas croiser les familles de Kergomard)

8h30 (accueil 8h20) 12h00

13h55 (accueil 13h45) 16h25

Toute famille indécise souhaitant rescolariser son enfant doit impérativement, pour des raisons logistiques, en faire la demande le lundi précédant la semaine de reprise. (Nous acceptons encore les demandes jusque vendredi 5/06 pour la rentrée du 9/06.

Nous demanderons à chaque famille d’équiper son enfant de tout son nécessaire de travail (trousse, cahiers, manuels, goûter,…) qu’il installera sur son poste de travail pour la journée et rapportera à la maison le soir. Privilégiez des tenues décontractées (EPS avec les agents mairie)

Nous sommes très heureux de retrouver les élèves et vous attendons mardi dans cette nouvelle étape de retour à une vie normale.

Pour l’équipe Jean ZAY,

S RICHEZ, directeur.