Rescolarisation totale du 22 juin

Une rescolarisation obligatoire de l’ensemble des élèves de l’école est prévue ce lundi 22 juin.

Tous les élèves sont tenus de reprendre les cours en présentiel.

Les horaires initiaux de l’école sont rétablis (8h20/12h00    _  13h20/1600)

Ouverture des grilles 10 minutes avant le début des cours.

Le travail distanciel prend fin.

La distanciation sociale est supprimée en extérieur.

La distanciation sociale est maintenue, à raison de 1 mètre en latéral dans les locaux.

La désinfection des locaux est ramenée à une seule fois par jour, pour le matériel utilisé (tables, chaises…)

Le service de garderie est rétabli.

Le service de cantine rouvrira en septembre.

Afin de pouvoir accueillir les élèves de l’école Jean Zay en respectant ces conditions, l’école Jean Zay fait le nécessaire auprès de la mairie pour rouvrir les 5 locaux d’enseignement initiaux.

Nous gardons un point de vigilance particulier sur les sanitaires qui seront désinfectés plusieurs fois par jour.

Nous souhaitons (sous réserve d’accord de la municipalité) maintenir la prise en charge 2S2C sur le même fonctionnement, à savoir un groupe d’élève pris en charge à la journée en rotation sur  5 jours (22 élèves maximum)

SIMON RICHEZ, directeur

Les commentaires sont fermés